Prévention du diabète | 5e jour Île Rousse

Semaine de prévention du diabète Île RousseAvant dernier jour de notre tournée autour de notre belle Île, sur le Marché de l’Île Rousse, où le soleil avait donné rendez-vous à l’Association les Diabétiques de Corse.

Jean Marc Vincenti chargé de mission du programme Sophia de la CPAM de Bastia est toujours avec nous, il sera resté 3 jours en notre compagnie et on l’en remercie très sincèrement, avec nous était présente Sophie Roy infirmière de lHAD de Corse (Hospitalisation à Domicile) antenne de Balagne et bien sûr Laurence et Gérard Godbillon qui ont bien assisté Rose Marie Pasqualaggi dans cette journée sur les terres Balanines.

Semaine de prévention du diabète à Île RousseNous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont épaulé. Sans qui nous n’aurions pas pu mener si bien notre venue en Haute Corse.

La semaine de prévention du diabète tire à sa fin et le public était encore au rendez-vous, pour prendre conscience de l’avancée du diabète.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. 

N’hésitez pas à partager cet article, merci !

Nathalie

Chargée de mission et de communication de l'Association les Diabétiques de Corse, j'ai déclaré un diabète de type 1 en février 2010.