Les Diabétiques de Corse à la Foire de Francardo

FOIRE DE FRANCARDO

Les 30 & 31 mai 2015 l’Association les Diabétiques de Corse – AFD20 a répondu présente à l’invitation des organisateurs de la Foire de Francardo et y a installé son stand de prévention et de sensibilisation au Diabète.

Il y avait également représenté l’Association François Aupetit qui lutte contre la maladie de CROHN et la RECTOCOLITE HEMORRAGIQUE.

Pendant la foire une tombola a été organisée au profit de nos deux associations et nous tenons remercier chaleureusement Jennifer Gaspari pour son invitation et bien sur pour ce don.

De nombreux adhérents sont venus participer à cette manifestation pour nous épauler, nous sommes heureuses de voir l’engagement grandissant des membres de notre association.

Nous avons fait la rencontre de Joseph Antoine un petit diabétique de type 1 de 8 ans et de ses parents sans oublier sa petite sœur, de la commune de Francardo.

Joseph Antoine

Nous avons passé deux jours de partage et de gaieté parmi tous les artisans et commerçants présents sur la Foire de Francardo.

Voici quelques photos de ces deux journées.

Le samedi 30 mai et dimanche 31 mai 2015 :

Stand de préventionStand de prévention

 

 

 

 

 

 

 

Joseph Antoine

 

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires.
N’hésitez pas à partager cet article, merci !

Nathalie

Chargée de mission et de communication de l'Association les Diabétiques de Corse, j'ai déclaré un diabète de type 1 en février 2010.